Pages

6.27.2012

Chat'





Ce matin, je me connecte sur stardoll et je trouve une fete comme ça :



 







Je crois que c'est pour les Etats-Unis, je rentre, mais j'y suis pas restée longtemps. Et quand je repars dans ma suie j'ai au ça :






Donc à vous d'y aller xD.

Bannana glitch wedges

Profitez-en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :))
 Chez Jean Paul Gaultier tribute cette chaussure est à 12 starcoins ! Elle est pas magnifique, mais bn.




6.24.2012

2eme étape

Pour le concour du blog : mylookonstardoll.skyrock.com

2ème étape :


6.20.2012

Trophées

Coucou :) Voilà le nouveau truc sur stardoll :




















franchement, je preferai avant avec les starpoints et tout.. Parce que c'était vraiment pour s'amuser. Alors que maintenant c'est plus un jeu où ya de la compétition. Et c'était beaucoup mieux avant. Bref
bisou

6.14.2012

Concours :)

Concours !?
D'après vous ça peut etre quoi comme concours ?
Bah un concours de maquillage bien sur :)
Alors, il me faut 25 participantes.  :D Il faut que vous fassiez un maquillage avec comme ombre à paupière ça : 
  












Il est à la 7eme page de '' doth ''. Bien sur vous n'utilisez pas que ça ..
Bon courage à vous les filles :)



PS : Ce que j'écris en ce moment ça veut pas dire grand chose, désolé, je suis un peu fatiguée ...

Starpoint

Coucou, ce matin je suis pas partie en cours ... Bref, on s'en fout.
L'endroit où y'a les starpoints, les starcoins et les stardollards c'était décalé, je me suis dit que ça doit etre un bug avec internet... Et puis quelques minutes plus tard, je vais sur ma suite et qu'est ce que je vois à coté de l'endroit où c'est écrit miisiih ça :


 Et plus haut, je vois que c'est pas le même chiffre !
J'ai cliqué dessus, mais ça m'envoie sur une page bizare.. :S Franchement j'y comprends rien !! ! ! ! Quel coup stardoll nous a encore fait ?!!
Si j'ai bien compris, c'est que les sp ont été supprimés & remplacés par ce maudit truc !


Et dans le starplaza l'étiquette des vêtements & des meubles a changé, elle est plus grosse ...

6.10.2012

Tenue :)

Coucou voici ma tenue pour '' propose ta tenue '' J'espère que ça vous plaira !



Bisou

6.09.2012

Tress up

Alors voici les versions réelles des coiffures de Tress up : :)
Je me suis pas embeter à refaire un model de doll & y'en a qui sont un peu bizare !























Vue !

Wow super :)
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai créé le blog ! Et j'ai déjà eu 129 visites .. Regardez par vous même ;)



Baby-lulu

Coucou :)

Désolé si j'ai pas pu écrire cette semaine, mais j'étais un peu fatigué ! xD

Comme chaque samedi, il y a le talent de la semaine. Cette semaine, je suis tombée  '' sous le charme '' d'une doll resplendissante, magnifique ( j'ai pas les mots ). Elle est espagnol, elle est sur stardoll depuis 2009, et elle a eu beaucoup, beaucoup de trophés ;)
Vous avez trouver ?! Et ben c'est Baby-lulu36 ! ! !


La  voilà :
  


J'ai pas mis toutes ses suites parce que y'en aurait trop ! Mais elle est vraiment splendide.
Le truc que j'aime dans ses suites, c'est qu'à chaque fois, il y a une touche d'exotisme, je suis FAN :)
 














Et vous ?!

6.03.2012

... Avant

Coucou :)
Avant de jouer sur le compte miisiih, j'en avais un autre, mais il a été supprimé parce que je jouais plus dessus, mais j'ai demandé à stardoll de la réactiver ... Bref on s'en fout.
Je veux juste vous montrer comment était Stardoll avant que toute cette bande de rageurs et rageuses arrivent, que le '' SWAGG '' soit là. D'accord la mode a beaucoup évolué, mais là quand même c'est abuser.
Je vous laisse découvris.  Bisou

Oups ! Je me suis trompée dans la vidéo.. C'était pas à 10 ans, mai c'était à 9ans & c'était pas 3 ans plus tard, mais 4 ans plus tard ! Désolé

6.02.2012

Mlle.Koraline

Coucou mes chers lecteurs !

Alors comme à chaque samedi ya la rubrique des talents de la semaine :) c'est à dire que pendant toute la semaine j'aurai chercher des talents et tout, et le samedi je fais mon choix final ! Et merci beaucoup pour ton conseil Reinerouge ;D

Cette fille se prénomme Koralie, elle a 10 ans ... Elle s'habille très bien avec un style super ( mdr' je sais pas comment ça s'appelle )

Trouvé ? Et ben c'est Mlle.Koraline bien-sûr :)

La voilà :

Elle est splendide ! ! !


J'aime particulièrement aimé ces deux pièces :














Bonne continuation à toi ma belle :) et j'espère que tu seras NGC un jour parce que tu le mérite vraiment. Bisou

5.28.2012

Tenue ;)

Coucou :)

Alors pour ma première sélection de vêtements, j'ai choisi la boutique Miss Sixty .. Je trouve qu'elle est très belle, mais dommage que tous les vêtements sont en stardollard !

Voilà ma selection : )

































J'espère que ça vous plait !
Le haut coûte 16 sd. Le pantalon : 22 sd. La ceinture : 10 sd. Et les chaussures 12 sd. Ce qui fait un total de 60 sd :) Pas mal. Non ?!

Et comme bonus de tuto du maquillage qu'il y a sur la doll :

Comme matériel, il vous faut : 






 1. Mettre plusieurs couches du maquillage rouge.



2. Idem que pour le 1 mais avec le maquillage beige, et ajouter juste un petit point de maquillage luxe pour faire briller.



 4.Et enfin mettez du crayon beige sur le contour



3. Ajouter un peu de crayon vert sur des deux bouts.



Et voilà le résulat :


C'est beau ?

5.27.2012

Natoustars

Coucou tout le monde,

J'ai décidé qu'à partir de maintenant chaque semaine, je choisirai un talent et je le / la présenterai et tout ...

Aujourd'hui j'ai choisis .. alors je vous laisse deviné !
C'est une magnifique fille française qui a 15 ans. Elle est plutôt " Electro ". Elle a été de nombreuses fois covergirl .

Alors vous avez deviné c'est qui ?! Non vous savez pas .
Et Ben c'est la belle et resplendissante Natoustars :))






















Je l'admire ^_^ .. Elle a une très belle suite, ses habits sont toujours bien accordés :)
Pas grand chose à dire sur toi ma belle, Juste que tu es MAGNIFIQUE. Bisou j'espère que ça te plaira .
Votez pour elle !



5.26.2012

1er tuto :)

Coucou tout le monde :)

En ce moment la mode c'est les couleurs flash : le vert, le rose et le jaune. ( perso, je suis pas fan.. )
J'ai donc décidé de faire un tuto maquillage, il est pas super super, mais bon !


Alors voilà ce qu'il vous faut :








 1. Mettre du maquillage vert



 2. Ajouter du jaune




 3. Le rose xD




4. Ajouter le mascara rose & mettre un peu des trois crayon :)







Et voilà le résulat :) :




















J'espère que ça vous plait. Bisou

5.22.2012

Coucou mes chers lecteur & lectrices !
Alors c'est bientôt l'eurostar xD Je pense que vous aussi vous l'avez eu ?!

Bon l'image est pas super grande, mais bon :)

Alors, laquelle vous préférez ?
Moi perso, je préfére celle de dreamylilu !
Bisou

5.20.2012

Alors voilà la photo du concours du blog MyLookOnStardoll :
PS : J'ai choisi Baby Doll :)

Pièce principale


Aujourd'hui, j'ai refait ma pièce principale et voilà le résultat :
Elle m'a pas coûtée trop cher :) 
Comment vous la trouvez ?


Voilà comment j'ai eu les meubles gratuits :
http://www.stardoll.com/fr/starplaza.php?startItemIds=41330,41329,41328,41327,41326,41325,41324

5.10.2012

1er message

Bon c'est mon premier message :) Je suis heureuse de faire ce blog...
Voici la bannière du blog ..
Pas Extraordinaire, je suis débutante !!