Coucou :) Voilà le nouveau truc sur stardoll :
franchement, je preferai avant avec les starpoints et tout.. Parce que c'était vraiment pour s'amuser. Alors que maintenant c'est plus un jeu où ya de la compétition. Et c'était beaucoup mieux avant. Bref
bisou

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire