Pages

6.09.2012

Baby-lulu

Coucou :)

Désolé si j'ai pas pu écrire cette semaine, mais j'étais un peu fatigué ! xD

Comme chaque samedi, il y a le talent de la semaine. Cette semaine, je suis tombée  '' sous le charme '' d'une doll resplendissante, magnifique ( j'ai pas les mots ). Elle est espagnol, elle est sur stardoll depuis 2009, et elle a eu beaucoup, beaucoup de trophés ;)
Vous avez trouver ?! Et ben c'est Baby-lulu36 ! ! !


La  voilà :
  


J'ai pas mis toutes ses suites parce que y'en aurait trop ! Mais elle est vraiment splendide.
Le truc que j'aime dans ses suites, c'est qu'à chaque fois, il y a une touche d'exotisme, je suis FAN :)
 














Et vous ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire