Pages

6.27.2012

Chat'





Ce matin, je me connecte sur stardoll et je trouve une fete comme ça :



 







Je crois que c'est pour les Etats-Unis, je rentre, mais j'y suis pas restée longtemps. Et quand je repars dans ma suie j'ai au ça :






Donc à vous d'y aller xD.

Bannana glitch wedges

Profitez-en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :))
 Chez Jean Paul Gaultier tribute cette chaussure est à 12 starcoins ! Elle est pas magnifique, mais bn.




6.24.2012

2eme étape

Pour le concour du blog : mylookonstardoll.skyrock.com

2ème étape :


6.20.2012

Trophées

Coucou :) Voilà le nouveau truc sur stardoll :




















franchement, je preferai avant avec les starpoints et tout.. Parce que c'était vraiment pour s'amuser. Alors que maintenant c'est plus un jeu où ya de la compétition. Et c'était beaucoup mieux avant. Bref
bisou

6.14.2012

Concours :)

Concours !?
D'après vous ça peut etre quoi comme concours ?
Bah un concours de maquillage bien sur :)
Alors, il me faut 25 participantes.  :D Il faut que vous fassiez un maquillage avec comme ombre à paupière ça : 
  












Il est à la 7eme page de '' doth ''. Bien sur vous n'utilisez pas que ça ..
Bon courage à vous les filles :)



PS : Ce que j'écris en ce moment ça veut pas dire grand chose, désolé, je suis un peu fatiguée ...

Starpoint

Coucou, ce matin je suis pas partie en cours ... Bref, on s'en fout.
L'endroit où y'a les starpoints, les starcoins et les stardollards c'était décalé, je me suis dit que ça doit etre un bug avec internet... Et puis quelques minutes plus tard, je vais sur ma suite et qu'est ce que je vois à coté de l'endroit où c'est écrit miisiih ça :


 Et plus haut, je vois que c'est pas le même chiffre !
J'ai cliqué dessus, mais ça m'envoie sur une page bizare.. :S Franchement j'y comprends rien !! ! ! ! Quel coup stardoll nous a encore fait ?!!
Si j'ai bien compris, c'est que les sp ont été supprimés & remplacés par ce maudit truc !


Et dans le starplaza l'étiquette des vêtements & des meubles a changé, elle est plus grosse ...

6.10.2012

Tenue :)

Coucou voici ma tenue pour '' propose ta tenue '' J'espère que ça vous plaira !



Bisou