Coucou, ce matin je suis pas partie en cours ... Bref, on s'en fout.
L'endroit où y'a les starpoints, les starcoins et les stardollards c'était décalé, je me suis dit que ça doit etre un bug avec internet... Et puis quelques minutes plus tard, je vais sur ma suite et qu'est ce que je vois à coté de l'endroit où c'est écrit miisiih ça :
Et plus haut, je vois que c'est pas le même chiffre !
J'ai cliqué dessus, mais ça m'envoie sur une page bizare.. :S Franchement j'y comprends rien !! ! ! ! Quel coup stardoll nous a encore fait ?!!
Si j'ai bien compris, c'est que les sp ont été supprimés & remplacés par ce maudit truc !
Et dans le starplaza l'étiquette des vêtements & des meubles a changé, elle est plus grosse ...