Pages

6.02.2012

Mlle.Koraline

Coucou mes chers lecteurs !

Alors comme à chaque samedi ya la rubrique des talents de la semaine :) c'est à dire que pendant toute la semaine j'aurai chercher des talents et tout, et le samedi je fais mon choix final ! Et merci beaucoup pour ton conseil Reinerouge ;D

Cette fille se prénomme Koralie, elle a 10 ans ... Elle s'habille très bien avec un style super ( mdr' je sais pas comment ça s'appelle )

Trouvé ? Et ben c'est Mlle.Koraline bien-sûr :)

La voilà :

Elle est splendide ! ! !


J'aime particulièrement aimé ces deux pièces :














Bonne continuation à toi ma belle :) et j'espère que tu seras NGC un jour parce que tu le mérite vraiment. Bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire