Coucou mes chers lecteurs !
Alors comme à chaque samedi ya la rubrique des talents de la semaine :) c'est à dire que pendant toute la semaine j'aurai chercher des talents et tout, et le samedi je fais mon choix final ! Et merci beaucoup pour ton conseil Reinerouge ;D
Cette fille se prénomme Koralie, elle a 10 ans ... Elle s'habille très bien avec un style super ( mdr' je sais pas comment ça s'appelle )
Trouvé ? Et ben c'est Mlle.Koraline bien-sûr :)
La voilà :
Elle est splendide ! ! !
J'aime particulièrement aimé ces deux pièces :
Bonne continuation à toi ma belle :) et j'espère que tu seras NGC un jour parce que tu le mérite vraiment. Bisou



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire