D'après vous ça peut etre quoi comme concours ?
Bah un concours de maquillage bien sur :)
Alors, il me faut 25 participantes. :D Il faut que vous fassiez un maquillage avec comme ombre à paupière ça :
Il est à la 7eme page de '' doth ''. Bien sur vous n'utilisez pas que ça ..
Bon courage à vous les filles :)
PS : Ce que j'écris en ce moment ça veut pas dire grand chose, désolé, je suis un peu fatiguée ...

Moi je particiiiipe ! ♥
RépondreSupprimer