Coucou tout le monde,
J'ai décidé qu'à partir de maintenant chaque semaine, je choisirai un talent et je le / la présenterai et tout ...
Aujourd'hui j'ai choisis .. alors je vous laisse deviné !
C'est une magnifique fille française qui a 15 ans. Elle est plutôt " Electro ". Elle a été de nombreuses fois covergirl .
Alors vous avez deviné c'est qui ?! Non vous savez pas .
Et Ben c'est la belle et resplendissante Natoustars :))
Je l'admire ^_^ .. Elle a une très belle suite, ses habits sont toujours bien accordés :)
Pas grand chose à dire sur toi ma belle, Juste que tu es MAGNIFIQUE. Bisou j'espère que ça te plaira .
Votez pour elle !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire