Pages

5.28.2012

Tenue ;)

Coucou :)

Alors pour ma première sélection de vêtements, j'ai choisi la boutique Miss Sixty .. Je trouve qu'elle est très belle, mais dommage que tous les vêtements sont en stardollard !

Voilà ma selection : )

































J'espère que ça vous plait !
Le haut coûte 16 sd. Le pantalon : 22 sd. La ceinture : 10 sd. Et les chaussures 12 sd. Ce qui fait un total de 60 sd :) Pas mal. Non ?!

Et comme bonus de tuto du maquillage qu'il y a sur la doll :

Comme matériel, il vous faut : 






 1. Mettre plusieurs couches du maquillage rouge.



2. Idem que pour le 1 mais avec le maquillage beige, et ajouter juste un petit point de maquillage luxe pour faire briller.



 4.Et enfin mettez du crayon beige sur le contour



3. Ajouter un peu de crayon vert sur des deux bouts.



Et voilà le résulat :


C'est beau ?

5.27.2012

Natoustars

Coucou tout le monde,

J'ai décidé qu'à partir de maintenant chaque semaine, je choisirai un talent et je le / la présenterai et tout ...

Aujourd'hui j'ai choisis .. alors je vous laisse deviné !
C'est une magnifique fille française qui a 15 ans. Elle est plutôt " Electro ". Elle a été de nombreuses fois covergirl .

Alors vous avez deviné c'est qui ?! Non vous savez pas .
Et Ben c'est la belle et resplendissante Natoustars :))






















Je l'admire ^_^ .. Elle a une très belle suite, ses habits sont toujours bien accordés :)
Pas grand chose à dire sur toi ma belle, Juste que tu es MAGNIFIQUE. Bisou j'espère que ça te plaira .
Votez pour elle !



5.26.2012

1er tuto :)

Coucou tout le monde :)

En ce moment la mode c'est les couleurs flash : le vert, le rose et le jaune. ( perso, je suis pas fan.. )
J'ai donc décidé de faire un tuto maquillage, il est pas super super, mais bon !


Alors voilà ce qu'il vous faut :








 1. Mettre du maquillage vert



 2. Ajouter du jaune




 3. Le rose xD




4. Ajouter le mascara rose & mettre un peu des trois crayon :)







Et voilà le résulat :) :




















J'espère que ça vous plait. Bisou

5.22.2012

Coucou mes chers lecteur & lectrices !
Alors c'est bientôt l'eurostar xD Je pense que vous aussi vous l'avez eu ?!

Bon l'image est pas super grande, mais bon :)

Alors, laquelle vous préférez ?
Moi perso, je préfére celle de dreamylilu !
Bisou

5.20.2012

Alors voilà la photo du concours du blog MyLookOnStardoll :
PS : J'ai choisi Baby Doll :)

Pièce principale


Aujourd'hui, j'ai refait ma pièce principale et voilà le résultat :
Elle m'a pas coûtée trop cher :) 
Comment vous la trouvez ?


Voilà comment j'ai eu les meubles gratuits :
http://www.stardoll.com/fr/starplaza.php?startItemIds=41330,41329,41328,41327,41326,41325,41324

5.10.2012

1er message

Bon c'est mon premier message :) Je suis heureuse de faire ce blog...
Voici la bannière du blog ..
Pas Extraordinaire, je suis débutante !!