Pages

6.27.2012

Chat'





Ce matin, je me connecte sur stardoll et je trouve une fete comme ça :



 







Je crois que c'est pour les Etats-Unis, je rentre, mais j'y suis pas restée longtemps. Et quand je repars dans ma suie j'ai au ça :






Donc à vous d'y aller xD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire