Pages
Accueil
6.27.2012
Chat'
Ce matin, je me connecte sur stardoll et je trouve une fete comme ça :
Je crois que c'est pour les Etats-Unis, je rentre, mais j'y suis pas restée longtemps. Et quand je repars dans ma suie j'ai au ça :
Donc à vous d'y aller xD.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire